Spyke
lemm.ee

J'ai trouvé cette cérémonie très bien, avec une petite touche "caricaturale" sans tomber dans le ridicule. C'était dynamique et frais. Une belle invitation pour visiter notre pays.

7

Au contraire j'ai trouvé que cette cérémonie ne faisait que montrer ce que pays dans lequel on vit n'est pas. Un peu comme la façon dont on reconstruit Notre Dame : surtout ne pas laisser de trace de notre (nos) génération(s). Le Français contemporain a honte d'exister 😞

1

You reached the end

Cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby : allez la Rance ! | Spyke