Spyke
jlai.lu

Un deepfake + une voix off + la vidéo originale passée à l'envers.... Oui, on a perdu.

4
Snoopyreply
tarte.nuage-libre.fr

Je trouve bien réalisé. Apres tu peux pas comparer des pommes à des oranges. C'est tres different comme style.

1
loutrereply
tarte.nuage-libre.fr

Je rejoins prof sur ce coup. En plus, pour le peu que j'ai pu en voir avant, canteloup n'a jamais été particulièrement drôle (avis perso cela dit).

Mais generatif ou pas, c'est toujours la même vieille recette. Décidément, utiliser les nouveaux outils pour continuer à faire les mêmes vieilles blagues, je trouve pas ça intéressant :/

5
Snoopyreply
tarte.nuage-libre.fr

Ben ce que je trouve drole, c'est surtout qu'il s'est placé comme étant ni de gauche, ni de droite. Et cette video resume tres bien Macron.

1
loutrereply

Je comprends, en ce qui me concerne j'aurais pu trouver ça drôle si je l'avais vu pendant son premier mandat. Aujcurd'hui j'y arrive pas trop ^^' mais la satyre est bien là, pas de doute

2

Pour moi tout y est. C'est une satyre complète de l'extrême centre qui se font passer pour des modérés, gentil, tout sage et mignon.

Après je suis un peu deçus qu'elle n'a pas fait rire. Je pensais qu'on la trouverait drole.

Bon je retente 1 video politique mais qui cette fois mettra tout le monde d'accord ici :)

2
lemmy.world

"Il y a 9 ans" ah, d'accord, ça m'étonnait aussi de voir Macron refaire semblant d'avoir quoi que ce soit de gauche.

2
Uruannareply
lemmy.world

Oui au début. Et après c'était "moi ou l'extrème droite (et avec moi l'extrème droite aussi en fait)".

3
jlai.lu

J'ai ri, et j'ai ri apres l'avoir revu plusieurs fois. Merci Snoopy!!! Voir Macron et ses attitudes traités de matière légère m'encourage de réspirer plus profondement. Macron (de mes connaissances faibles), à mon avis, se présente comme un politicien sérieux qui fait peut-etre trop d'effort pour faire que le publique le respecte. J'adore que Snoopy nous rappelle son humanité.

1

You reached the end

Macron parodié par Canteloup | Spyke