C'est assez fou de penser qu'une même entreprise peut artificiellement être partagé afin de transféré les profits d'une filiale à l'autre, surtout pour l'immatériel comme les brevets...
1
TotalEnergies ne « gagne » pas d’argent en France : le rôle des prix de cession interne | Spyke
faudrait nationaliser,
Faudrait lancer une cagnotte.
C'est assez fou de penser qu'une même entreprise peut artificiellement être partagé afin de transféré les profits d'une filiale à l'autre, surtout pour l'immatériel comme les brevets...