Spyke
grenoble·Grenoblebybill38

Métropole de Grenoble : Guillaume Lissy, élu président après un accord avec le groupe des petites communes - ICI

Guillaume Lissy, maire socialiste de Seyssinet-Pariset, a été élu jeudi 30 avril président de Grenoble Alpes Métropole après un accord avec le groupe des petites communes. Raphaël Guerrero, soutenu par le centre et la droite, a finalement renoncé à présenter sa candidature.

Métropole de Grenoble : Guillaume Lissy, élu président après un accord avec le groupe des petites communes - ICIhttps://www.ici.fr/auvergne-rhone-alpes/isere-38/grenoble/metropole-de-grenoble-guillaume-lissy-elu-president-apres-un-accord-avec-le-groupe-des-petites-communes-1217830Open linkView original on feddit.fr
No comments on the original post yet.
Métropole de Grenoble : Guillaume Lissy, élu président après un accord avec le groupe des petites communes - ICI | Spyke