Métropole de Grenoble : Guillaume Lissy, élu président après un accord avec le groupe des petites communes - ICI
Guillaume Lissy, maire socialiste de Seyssinet-Pariset, a été élu jeudi 30 avril président de Grenoble Alpes Métropole après un accord avec le groupe des petites communes. Raphaël Guerrero, soutenu par le centre et la droite, a finalement renoncé à présenter sa candidature.
https://www.ici.fr/auvergne-rhone-alpes/isere-38/grenoble/metropole-de-grenoble-guillaume-lissy-elu-president-apres-un-accord-avec-le-groupe-des-petites-communes-1217830Open linkView original on feddit.fr