Les bénéfices trimestriels de TotalEnergies bondissent de près de 50% sur un an, dans un contexte de hausse des prix du pétrole
https://www.franceinfo.fr/environnement/energie/energies-fossiles/totalenergies/les-benefices-trimestriels-de-totalenergies-bondissent-de-pres-de-50-sur-un-an-dans-un-contexte-de-hausse-des-prix-du-petrole_7971695.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Nul doute que ça va ruisseler chez les Français, et que grâce à cet argent, les pauvres pourront se payer un burger de poulet à 15€ sans que les riches se moquent d'eux
/s si jamais
Je suis sûr que ça ruitsselle chez les actionnaires, qui sont principalement étrangers.
Un "croustillant et savoureux" ?
Messieurs, ceci est la manifestation de la démocratie !
Quel est le chef d’accusation ?
Manger un repas ?
Un succulent burger de poulet ?
Oh, c’est une belle prise, monsieur.
Ah oui, je vois que vous connaissez bien votre judo.
Très bien.
Et vous, monsieur, attendez-vous à recevoir mon pénis flasque ?
Comment osez-vous — retirez votre main de là ! Au revoir, et adieu !