Le géant français Safran investit 150 millions d’euros dans un « monstre » de 30 000 tonnes pour sécuriser toute la production aéronautique française
https://media24.fr/2026/04/13/le-geant-francais-safran-investit-150-millions-deuros-dans-un-monstre-de-30-000-tonnes-pour-securiser-toute-la-production-aeronautique-francaise/Open linkView original on jlai.lu
Oups, il y a déjà eu un thread sur le sujet
Yep, hier ou avant-hier.
Dommage que ce soit pour des avions... ça fait plaisir de voir une industrie dans laquelle la France n'est pas complètement à la ramasse.
Il y a aussi le luxe où on est pas complètement à la ramasse.