Spyke
lemmy.today

Seulement Israel, pas les US? Même dans Civ que je déclenche ou joint une guerre surprise tout le monde me déteste.

4
lemmy.world

En effet je profite de l'engouement de la pétition contre la loi Yadan pour rappeler cette pétition qui n'a jamais décollé. Contrer la loi Yadan c'est bien, mais le résultat serait le status quo et la sauvegarde du droit de critiquer la politique israélienne. Mais à quand les sanctions ? On va se contenter de critiquer ?

4

You reached the end

Demande de sanctions à l’encontre de l’État d’Israël et de ses dirigeants en raison de violations graves du droit international | Spyke