Demande de sanctions à l’encontre de l’État d’Israël et de ses dirigeants en raison de violations graves du droit international
Une autre pétition qui a besoin de momentum, pour aller plus loin que la loi Yadan.
Merci de partager !
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/2894Open linkView original on lemmy.world
Seulement Israel, pas les US? Même dans Civ que je déclenche ou joint une guerre surprise tout le monde me déteste.
Regarde la date de création mdr
En effet je profite de l'engouement de la pétition contre la loi Yadan pour rappeler cette pétition qui n'a jamais décollé. Contrer la loi Yadan c'est bien, mais le résultat serait le status quo et la sauvegarde du droit de critiquer la politique israélienne. Mais à quand les sanctions ? On va se contenter de critiquer ?
@BeatTakeshi
dans un monde normal on aurai du sanctionner depuis longtemps
Tu fais très bien
Parallèle européen
https://eci.ec.europa.eu/055/public/#/screen/home
Merci, déjà signée depuis longtemps
Merci à tout ceux qui va l'a signer !!!