La Banque de France a vidé ses stocks d'or détenus à New York pour les conserver à Paris et a réalisé une juteuse plus-value de 13 milliards d'euros
La Banque de France a finalisé la modernisation de ses réserves d’or stockées à New York, en les remplaçant par des lingots aux normes actuelles et rapatriés à Paris. Elle a réalisé au passage une plus-value exceptionnelle de 12,8 milliards d’euros grâce à des cours élevés de l’or.
https://www.bfmtv.com/economie/la-banque-de-france-a-vide-ses-stocks-d-or-detenus-a-new-york-pour-les-conserver-a-paris-et-a-realise-une-juteuse-plus-value-de-13-milliards-d-euros_AN-202603240643.htmlOpen linkView original on feddit.fr
Ah bah voilà ENFIN
12 milliards ? Une idée de ce que ça représente au budget de l'état ? On parle de construire un hôpital dernier cris, et de l'acompte du nouveau porte avion non ?