Spyke
lemmy.world

Testé et je préfère Jerboa. En fait ya des bugs avec le defilement de la page et j'aime pas du tout avoir des gros plan des liens, je veux que du texte comme les flux feed et j'affiche l'image sur demande :)

Mais c'est bien cette diversité. À voir comment ça évolue. :)

6
V4ubanreply
lemmy.world

Je comprends, et effectivement c'est cool que ça évolue !

1
DniMamreply
lemmy.world

Enfin ! Ya une version compact pour l'affichage sur thunder, c'est mieux. :)

2

C'est prometteur de voir de plus en plus de clients lemmy popper, j'ai hâte de voir les différents choix dans quelques mois

4

Bien meilleur que jerboa dans l'interface, plus agréable d'utilisation.

3

Sur iOS j’étais sur Memmy et je dois dire que j’ai migré maintenant que c’est sur TestFlight. Super belle interface

3
sh.itjust.works

Et c'est léger? Jerboa rame un peu sur mon vieux xiaomi, j'étais adepte de redreader pour ma part.

2

RedReader c'est vraiment une référence pour la légèreté, la réactivité et la densité d'information affichée à l'écran. J'espère qu'ils adapteront leur appli pour lemmy/kbin.

2
V4ubanreply
lemmy.world

Très léger de mon côté, l'APK fait 25 MB pour te donner une idée

2
nicocool84reply
sh.itjust.works

Je ne sais pas si légèreté de l'APK et « légèreté ressentie » (ie, « interface austère mais qui me convient bien ») sont forcément liées ? Pas complètement décorrélées probablement :-).

1
V4ubanreply
lemmy.world

Je vois ce que tu veux dire, après le meilleur moyen de savoir c'est peut-être de l'essayer ? Je trouve l'interface assez minimaliste, si ça peut aider

2

Oula, essayer, comme tu y vas ! Tu as raison bien sûr, je ferai ça quand je suis coincé quelque part loin de mon gros ordi, avec seulement accès à mon ordinateur miniature de poche.

2
teotwakireply
lemmy.world

Pour info, la taille du DL et la fluidité d’exécution ne sont pas nécessairement liées. Certes, un dev qui se tape de la taille du DL est sans nul doute pas en train d’optimiser l’exécution de son appli, mais tout de même.

Habit, moine, toussa toussa.

1

Tout à fait d'accord, après je n'avais pas vraiment d'autres métriques à partager

2
Xia
kbin.social

J’attends tellement un appli pour kbin, le site est pas mal mais ça manque clairement d’ergonomie

1

Que je sache il n'y a pas encore d'API publique pour Kbin, donc on va pouvoir attendre.

1
Xiareply
kbin.social

"bientôt"

au truc relou : j'ai aucune notif sur kbin :(

1

La roadmap semble raisonnable niveau délai.

Quel navigateur ?

1

You reached the end