bgrenoble·Grenoblebybill38 Pétition ADTC pour le développement des transports publics entre Grenoble et le Vercorshttps://www.adtc-grenoble.org/2025/12/08/communique-de-presse-ladtc-salue-ladhesion-du-vercors-au-smmag/Open linkView original on feddit.fr3Comments2
bbill38 feddit.frLa pétition : https://www.adtc-grenoble.org/2025/12/30/pour-le-developpement-des-transports-publics-entre-grenoble-les-hauts-de-seyssins-seyssinet-pariset-sassenage-et-le-vercors/2
La pétition : https://www.adtc-grenoble.org/2025/12/30/pour-le-developpement-des-transports-publics-entre-grenoble-les-hauts-de-seyssins-seyssinet-pariset-sassenage-et-le-vercors/
Signé ! :)