Spyke
jlai.lu

Putain j'ai bu un (1) panaché hier soir et je me reveille avec mal à la tête !

5
just_chillreply
jlai.lu

Cette cascade est réalisée par des professionels, ne tentez pas de reproduire ça chez vous. (C'était un 0.33)

2
just_chillreply
jlai.lu

Scrogneugneu, je vais rester au panaché sans alcool. Ou passer à la tisane.

1
Jakyllareply
jlai.lu

panaché sans alcool

C'est bon la limonade faut dire

3

L'intérêt du panaché c'est l'amertume ! Et non seulement c'est difficile de trouver des limonades amères, en plus elles sont souvent mauvaises.

2
lemmy.world

Moi ça va.

Mon téléphone va bof par contre. Depuis hier après midi, sans raison, plus de réseau.

J'ai essayé le 2nd emplacement SIM, rien du tout. J'ai essayé dans un autre téléphone, j'ai du réseau.

Faut que je teste la SIM de ma femme dans mon téléphone pour voir si le problème vient véritablement de mon téléphone ou si c'est un problème entre ma sim et mon tél.

3
just_chillreply
jlai.lu

Est-ce vous avez le même opérateur? Ça peut-être aussi une piste.

3
lemmy.world

Elle est chez le même opérateur, et pas de réseau quand je tente sur mon tél alors que le sien pas de soucis.

Je vais voir les apn, mais bon, c'est bizarre que ça arrive comme ça sans raison et sans mise à jour. Sinon ce sera restauration d'usine (ça me déprime d'imaginer devoir refaire toutes mes config), et puis en dernier recours, un cierge au saint patron des téléphones portables.

2

dans ce cas, possible qu'un truc ait laché dans le téléphone, mais je saurait pas d'aider d'avantage.

2

You reached the end

[Comment allez-vous aujourd'hui?] | Spyke