Spyke

Je continue de refaire petit à petit ma collection musicale. J'ai téléchargé l'album Midnight Walkers de Stand High Patrol, ça faisait mille ans que je l'avais pas écouté et c'est vraiment cool !

3

Quelques bonnes sorties...

  • URGH - Mandy, Indiana
  • Butterfly - Daphni
  • MICLOTRONIC COMMANDOS - Jihad and Luke Sick
  • A Furwell to Kings - Cat Temper
  • Normal Isn’t - Puscifer
  • Greetings From - Itchy and the Nits
2
  1. L'étrange Histoire de Mr.Anderson - Laylow
  2. L'amour - Disiz

Mes deux albums favoris en ce moment

1

You reached the end

[Samedi musique] Qu'avez-vous écouté cette semaine ? | Spyke