Spyke
jlai.lu

Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Ça expliquerait le comportement "Glue-3000" de MiniShell depuis quinze jours. On fait des essais pendant 1 an, rien, les médecins commencent à parler d'examens approfondis, tu mets en pause pour gérer ton nouveau travail, et c'est là que ça arrive forcément.

8
jlai.lu

Stressée, je sens la chaleur arriver et je suis déjà en PLS, ça va être une semaine pénible. Mes fenêtres donnent sur une cour bien végétalisée, c'est presque un jardin à ce stade et ça loupe jamais, dès que je les ouvre j'ai tout l'écosystème de la ville qui veut me rendre visite. Ce matin c'était une punaise verte des bois. Oh et y a un locataire de l'immeuble qui a pété des fenêtres parce qu'il était bourré il y a quelques semaines et le proprio n'a toujours pas fait réparer, ce sera fait dans quelques semaines apparemment, donc la chaleur va bien rentrer dans le couloir ça va être super.

J'ai réservé le chat que j'ai vu à l'assoc' et je suis aussi enjaillée qu'angoissée… Et je dois bosser ce week-end jpp

Bref, je vais me faire une tisane, le stress dès 10h du mat' c'est pas bon pour mon petit cœur.

6
gagarinereply
jlai.lu

Oui j'ai une photo du refuge ! Je dois m'acquitter de ma taxe c'est vrai ! La question c'est est-ce que je balance ça en commentaire ici, dans le fil de camus sur les animaux de compagnie ou dans une publication dédiée ?

1
jlai.lu

une publication dédiée ?

Publication dédiée, les chats ça fait toujours un tabac

3

Alors je suis une mémé, il faut m'expliquer comment je poste une photo sur un fil dédié parce si j'ai bien compris on ne peut plus charger de média ?

1
gagarinereply
jlai.lu

Je me demande si c'est pas plus simple de faire un fil, parce que d'autres m'avaient aussi demandé une photo ? 🤔

1

Puis ça un succès fous, le premier hashtag sur mastodon c'est les chats, ya un #cathurday :3

2
gagarinereply
jlai.lu

Merci c'est gentil :) Je pourrai le ramener chez moi dès qu'il aura fait son rappel de vaccins. Comme le rappel tombe début septembre j'ai demandé à l'assoc de s'en charger, ça m'arrange parce que j'ai peur de l'accueillir et même pas deux jours après de devoir l'envoyer au véto alors qu'il sera déjà un peu déstabilisé. Si l'assoc s'en charge ça me fera moins de choses à gérer d'un coup et lui pourra s'adapter pépère à son nouveau foyer.

2
jlai.lu

Petite fête avec des potes et un anniversaire

3
flyosreply
jlai.lu

Attends... Y a des Costcos en France ?! C'est nouveau ? (Je présume que tu es en France puisque tu parles de TER)

Les plans trop ambitieux pour le week-end, c'est un classique ! 😉

2

You reached the end

[Comment allez-vous aujourd'hui?] 2 septembre | Spyke