Réintroduction de l’acétamipride : le sénateur Laurent Duplomb repasse à l’offensive
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/reintroduction-de-lacetamipride-le-senateur-laurent-duplomb-repasse-a-loffensiveOpen linkView original on jlai.lu
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/reintroduction-de-lacetamipride-le-senateur-laurent-duplomb-repasse-a-loffensiveOpen linkView original on jlai.lu
Énorme forçeur. Il doit être vraiment bien compensé par la FNSEA.
Et sa démarche occulte complètement la pétition d'un ampleur sans précédent en réponse à sa première proposition de loi… C'est navrant !
Tiens c'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle est devenue cette pétition d'ailleurs?
Ah c'est écrit à la toute fin de l'article:
Parce qu'il y avait pas que l'acétamipride comme problème dans la première loi. Il y avait aussi des choses sur la gestion de l'eau et l'assouplissement des règles de lutte contre la pollution des élevages.
Pétition contre cette nouvelle offensive de Duplomb https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/5103
La totale
https://www.senat.fr/senateur/duplomb_laurent19507s.html