Spyke
slrpnk.net

Faudrait savoir ! Un coup il fait froid comme un mois d'octobre puis une canicule de nouveau !

13

J'ai eu exactement la même réaction, j'en ai ultragiga marre. Et je ne suis même pas dans le Sud.

3
lemmy.world

J'arriverais pas à m'habituer, perso, la chaleur me rend dingue.

Soit je vais dans une ville froide genre Cherbourg ou Aurillac, soit carrément Suède ou Finlande.

Je m'en fous si je trouve pas de boulot.

3
gagarinereply
jlai.lu

Édimbourg c'est sympa à ce qu'il paraît

1
Alexreply
jlai.lu

N'hésite surtout pas. Ça fait un bien fou 👍

1

bah ouai mais bon faut trouver une boite, logement etc bordel, niveau administratif c'est pas joli.

j'irais bien dans un pays scandinave, n'importe lequel, mais rien que de penser à chercher ca me fait peur

0

On a eu une semaine de répit. Mais ça fait mal de penser que ça sera très probablement pire les années suivantes.

5
gagarinereply
jlai.lu

Pareil ! Et en cherchant à savoir pourquoi la canicule m'avait foutu dans un tel état j'ai découvert que les fortes chaleurs nous faisait produire du cortisol…l'hormone du stress 🫠 , ça plus la bonne grosse angoisse face au changement climatique c'est que du bonheur

1

@gagarine Ça a des effets délétères sur les animaux aussi. Par exemple f, ya des araignées qui travaillent collectivement et si la température atteint un certain seuil, elles deviennent canibales.

De même, pour les arbres qui normalement mutualisent les ressources, en cas de secheresse, iels peuvent se concurrencer pour l'eau par exemple. Et, je ne sais pas dans quel mesure cela affecte les arbres.

Ni dans quelle mesures ça affecte les humain. En tout cas j'ai manqué de sommeil à cause de ça.

2

You reached the end

La France va encore surchauffer avec un nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine | Spyke