Spyke
lyon·Lyon, Francebymekkagodzilla

Lyonnaises, lyonnais - où manger de bons ramen à Lyon ? 🍜

Salut les fenottes, salut les gones.

J'adore les ramen.

Mais la seule adresse correcte que je connaisse, c'est Djizan, au 60 quai Saint-Vincent (et même nom, même patron rue Chevreul dans le 7ème).

Quels sont vos bons plans ramen à Lyon ? 🍜

PS : leur certificat SSL est pété mais le site web est légitime.

View original on lemmy.world
lemmy.world

Le seul que j'aie essayé, Okawali, est bon. Je trouve ça un peu cher mais je ne me rend pas compte a quel point.

2

Oui c'est plus cher que Djizan, dont les ramen tournent autour de 11,50€. Les ingrédients d'Okawali sont peut-être un peu plus premium.

1

Pas encore testé alors que j'habite à 2 pas, mais j'ai entendu que de bons échos, et il ressort toujours dans ces tops.

1
lemmy.world

Je ne l'ai pas encore goûté, mais j'en ai beaucoup entendu parler, et il est référencé dans le guide du fooding : Fujiyama 55, avenue Jean Jaurès dans le 7e

2

Fujiyama 55, avenue Jean Jaurès dans le 7e

La carte a l'air bien, il y a plein de variantes épicées !

Ça me rappelle :

— Vous mangez de la nourriture épicée ?
— Oui mais pas en même temps.

1

You reached the end