Spyke

4 phasmes dans un terrarium et une ~30aine de moineaux pas farouches qui habitent dans les trous de la façade (bien nourris par les enfants!). Probablement quelques chauve-souris dans le grenier et un nombre d'araignées et insectes incalculable... Les geckos sur les murs aussi... Bref la campagne.

8
jlai.lu

Tout à fait, les données de 87 personnes (plutôt 20, je m'attends environ à ce nombre de réponses), ça vaut des millions!

Surtout des utilisateurs qui ont quitté Reddit, utilisent Piped, Sponsorblock et ublock, et ont sans doute même un PiHole ou équivalent chez eux

5
jlai.lu

ont quitté Reddit

Oui

utilisent Piped

Oui

Sponsorblock

Oui

ublock

Ublock origin !

un PiHole

Non

ou équivalent chez eux

Adguard home !

3
Anh Kagireply
jlai.lu

Je te dis tout ce que je sais si on fait 50/50 🙃

2
Anh Kagireply
jlai.lu

Et hop! Voilà un investissement rondement mené. Un jour ca vaudra des milliards.

1
jlai.lu

2 chats, Maki (noir et blanc) et Gyoza (Siamoise)

7
jlai.lu

Juste un chat mais qui occupe déjà une bonne partie de nos soirées car très très joueur !

7
Snoopyreply
jlai.lu

Il est royal ton chat ! Ceci dit, iel a l'air supprit, tu lui as ramené du poisson ? :D

2
Cafekkosreply
jlai.lu

Il avait juste vu une mouche sur le mur, c’est sa proie de choix !

2

Bon les chats c'est plus ce que c'était... :C

2
Tetsuoreply
jlai.lu

Je me sens dans l'obligation de contre attaquer avec mon propre chat surpris :

Ou pas :(

L'upload fail systématiquement ds Lemmy Sync :(

0

De manière assez ironique, je suis personnellement extrêmement peu réceptif aux animaux de compagnie. Je n'en ai jamais eu en grandissant, je suis allergique au chat et je n'aime pas trop les chiens.

Ma copine s'est faite à l'idée, elle passe voir son chien (croisé Grand Pyrénées / Golden retriever) chez ses parents de temps en temps

4

Je suis l’humain de compagnie d’un adorable pot de colle. Il est le proprio et je ne peux que payer le loyer, faire les courses (sans oublier ses précieuses croquettes (des boulettes ? pouah !!!)) et lui faire des câlins chaque fois que c’est nécessaire. Heureusement, de temps en temps (souvent), il dort.

4
jlai.lu

J'ai une petite chienne, une berger des Shetland, qui a 4 ans :-)

4
Jomnreply
jlai.lu

Presque :p Lassie c'est un colley. Les bergers des Shetlands sont des cousins des colleys :)

3

Merci beaucoup pour ton message sur ma publication ! Je finis un gros projet depuis 2-3 jours (à livrer cet aprem) donc je n'ai pas encore pris le temps de bien te répondre, mais je réponds dès que j'en ai fini avec cette corvée ! Sinon j'ai déjà acheté, reçu et monté un arbre à chat, la litière, la cage de transport, les croquettes, la gamelle et j'ai même une idée d'aménagement sur mon mur, donc bon à priori c'est bien parti pour accueillir la petite bestiole. J'espère vraiment que ça va bien se passer, je stresse quand même.

3

Nous avons 2 chats, respectivement Goku et Vegeta (J'suis fan de Naruto ouais).

Un qui a été sauvé (il a fait un long voyage dans un moteur de voiture) et l'autre qui a été récupéré de dehors bien qu'il fusse assez sauvage de prime abord.

Tous les deux sont noirs et blanc, l'un a un caractère très différent de l'autre : silencieux mais câlin et très curieux. L'autre est causeur, frileux avec les autres et ne daigne venir réclamer des câlins que lorsqu'il est en bonnes conditions.

3

Deux poissons rouges, ils sont morts depuis longtemps. Depuis, aucun, mais peut-être un jour.

2

Moi rien, étant donné que j'ai réussi à buter un blob... (sans rire) Mais sachant que madame veut une boule de powals par ce que ça lui manque...

2

You reached the end