PàC Pompes à Chaleur : Le groupe Atlantic racheté par Paloma Rheem, groupe américano-japonais
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/le-groupe-atlantic-base-a-la-roche-sur-yon-officiellement-rachete-par-paloma-rheem-groupe-japono-americain-9561151Open linkView original on jlai.lu
Une PME industrielle familliale française qui se retrouve vendue à des américains et japonais parce que les héritiers des 2 fondateurs ne s'entendent pas...
La faute sur l'héritage aussi. Iels se sont pas choisi.e.s comme associé.e.s, pas étonnant que ça matche pas.