Spyke
jlai.lu

Aaaaaaaah, top, merci !

Quelqu'un pour partager ça sur Reddit ? Après à voir si ça peut passer comme ça ou s'il faut attendre dimanche pour le post auto-promo

14
Snoopyreply
kbin.cafe

@Camus Je veux bien me lancer. Opération Jupon avec mon sous-marin rose, ça va faire fureur :)

7
oce 🐆reply
jlai.lu

Sinon le vilain Camus prosélyte va encore se faire bannir !

5
Snoopyreply
jlai.lu

J'ai pas compris la dernière phrase, ya un changement qui est en cours ?

1

En tout cas, c'est super riche, je découvre un peu leur usages et comment iels perçoivent reddit et la "grève". Je pensais que ça avait été censuré comme la dernière fois, et j'ai pété un cable...j'avoue...mais finalement c'est resté ouvert et c'est un lieu de discussion entre nos co-frêre et co-soeur. J'aime beaucoup. Je crois qu'au fond je suis un peu "journaliste", j'aime écouté les témoignages. :)

2
jlai.lu

Top ! Est-ce qu'il existe des statistiques sur le nombre d'utilisateur de cette instance ? Est-ce que ça augmente ?

6

Dans la barre de droite de la communauté, en bas tu as les statistiques. Pour l instant 327 utilisateurs actifs mensuels et 1160 abonnés, c'est très correct vu la migration récente vers jlai.lu

3

Bien écrit, super qu'on puisse avoir de la visibilité ! Bravo à tous et toutes !

5

You reached the end

Lemmy, une alternative libre à Reddit - LinuxFr.org | Spyke