Spyke
jlai.lu

La re-nationalisation de l'industrie, ça me parrait une bonne chose. On peut pas laisser toute notre capacité industrielle partir dans des pays à bas-cout.

Je sais que la metallurgie a mauvaise réputation avec l'image de l'ouvrier metallo qui risque blessure et travaille dans des conditions dure mais c'est aussi de la haute technologie, et un ensemble de savoir faire qu'on peut pas se permettre de perdre

15

La re-nationalisation de l’industrie, ça me parrait une bonne chose. On peut pas laisser toute notre capacité industrielle partir dans des pays à bas-cout.

Nan, mais t'inquiètes Macron a promis de renationaliser il y a quelques années. Ça devrait plus tarder...

6

You reached the end

L’Assemblée nationale adopte une proposition de loi de LFI visant à nationaliser ArcelorMittal France | Spyke