AJA que valorant et league of legend on sogné avec smartbox, la boite de Sterin
cross-posted from: https://tarte.nuage-libre.fr/c/forumlibre/p/146163/aja-que-valorant-et-league-of-legend-on-sogne-avec-smartbox-la-boite-de-sterin
cross-posted from: https://tarte.nuage-libre.fr/c/forumlibre/p/146163/aja-que-valorant-et-league-of-legend-on-sogne-avec-smartbox-la-boite-de-sterin
Y a pas déjà eu ce topic il y a un jour ou deux, avec la même faute ?
Si, mais je me suis fait rattraper par la patrouille
Pat'patrouille, pat'patrouille
Oh.my.G{nu,oat} ! J'y avais jamais pensé, ce serait trop bien pour les petits animaux 🥹
Bien vu!
Gloire au chien fetishiste de l'uniforme!
Il faudrait une patrouille sans chien, plus avec des chats anarchistes
All cats ate beautiful 😁
OK.
En fait je travaille à la CIA avec Snoopy et là je suis en train de faire du karma pour pouvoir mieux contrôler le monde.
-- CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !! Y a encore Jean-Jacques qui dit des trucs bizarres !!
Whhhaaat O.O
https://vger.to/tarte.nuage-libre.fr/comment/1323893
Non?