Spyke

Assez intéressant pour le cours d'histoire mais en soit je ne comprend pas en quoi cette nouvelle loi est mauvaise par rapport au cadre existant. C'est tellement compliqué le droit...

1

You reached the end

Tout le monde défend l’inscription du consentement dans la loi sauf l’extrême droite | Spyke