L’antenne Deux-Montagnes du REM devrait être mise en service le 17 novembre - Radio-Canada
L’antenne Deux-Montagnes du REM devrait être mise en service le 17 novembre - Radio-Canada
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2200806/antenne-deux-montagnes-rem-17-novembre
Enfin j'ai hâte! Ça fait juste 4-5 ans qu'on n'a pu de train 😕
Je veux y croire! Pitié! Faites que ça marche sans pannes 🙏