Spyke
jlai.lu

Cette nouvelle m'a mis de mauvais poil perso… Pendant ce temps les anglais nomment leur nouveau sous-marin Azincourt. On fait un peu pitié quand même, les anglais doivent bien se marrer.

14

Quand (après l’explosion du pont de Crimée) des utilisateurs de r/europe avaient commencés à mettre des photos de ponts de chaque pays encore intacte, j’avais tenté la photo du (tunnel du) pont de l’Alma en précisant qu’il avait fait l’objet d’un attentat à la voiture bélier par une princesse anglaise. J’avais été censuré. :/

4

You reached the end

L'aéroport du Touquet bientôt rebaptisé au nom d'Elizabeth II | Spyke