Spyke

TL;PL1 : Il a reçu une carte Yu-Gi-Oh à Japan Expo, il a craché le tournoi avec une vidéo pour essayer de draguer les joueurs et l'industrie des jeux de cartes à collectionner

Footnotes

  1. Trop Long ; Pas Lu

8
Œilreply
jlai.lu

Le "craché" à la place de "crashé" m'a un peu perturbée avant de comprendre ^^

11

Ok, beau move de sa part. Ça reste un président corrompu jusqu'à la moelle, dommage.

3

Ça nous a au moins donné un joli post de la part le bad

2

Pour ceux qui n'y ont pas joué récemment, dans le Yu-Gi-Oh moderne tu démontes les cartes que ton adversaire a posé, puis tu fais un combo de la mort pour l'achever à ton premier tour. Ça me rappelle vachement la politique de manu...

1

You reached the end

« J’ai toujours ma carte » : ce message d’Emmanuel Macron a surpris les fans de Yu-Gi-Oh! | Spyke