La sonde russe Luna-25 s'est écrasée sur la Lune, annonce l'agence spatiale Roscosmos
https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/la-sonde-russe-luna-25-s-est-ecrasee-sur-la-lune-annonce-l-agence-spatiale-roscosmos_6016142.html#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-Open linkView original on lemmy.world
La formulation "cessé d'exister" permet bien d'imaginer la violence de l'impact....
A mon avis ils auront du mal à trouver encore quelque chose, oui