Spyke
jlai.lu

En vrai c'est le rêve pour le gouvernement cette pétition, les gens peuvent exprimer un avis, mais ils restent chez eux. Tant qu'il n'y aura pas de manifestations massives le gouvernement pourra garder les œillères

8

Il n'y aurait de toute façon qu'une petite fraction de pétitionnaires dans la rue : l'écologie ne mobilise pas.

3

C'est le même conseil constitutionnel qui avait laissé passer la loi immigration, perso je n'en attends rien.

2

C'est une manière pacifique et pleine de politesse d'exiger une révision de la copie
Après si c'est pas suffisant spontanément ~5% du score présidentiel, ce sera une autre histoire mais j'ai hâte de voir la suite

2

Mais pendant ce temps le directeur des affaires publiques de la FNSEA, Xavier Jamet, vient d’être nommé directeur de cabinet de la porte-parole du gouvernement. mediapart

3

You reached the end

La pétition contre la loi Duplomb dépasse deux millions de signatures | Spyke