Il veut loger des sans-abri, un condo à la fois - LaPresse
Imaginez ça, mais financé par des impôts sur le personnes plus riches ou de taxes sur des propriétés à investissent vides, etc.
https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2025-06-18/il-veut-loger-des-sans-abri-un-condo-a-la-fois.phpOpen linkView original on piefed.ca
Que je sache, ya même pas besoin de plus d'impôts: c'est moins cher de loger les sans abris que de gérer les conséquences de les forcer à "vivre" dans la rue.