Elon Musk quitte officiellement le DOGE : Donald Trump perd son “ministre de l’IA” autoproclamé
https://www.lesnumeriques.com/societe-numerique/elon-musk-quitte-officiellement-le-doge-donald-trump-perd-son-ministre-de-l-ia-improvise-n237347.htmlOpen linkView original on sh.itjust.works
Et un connard MAGA en moins, c'est toujours ça de pris.
Ca s'arrose.
Cette adaptation de "Didier" est vraiment nulle.