Spyke

Black Mirror saison 7

Le premier épisode m'a bouleversé. Rapidement on imagine où ça se dirige et il n'y a aucune surprise. Mais ça n'en reste pas moins profondément triste et ignoble. Et très ironique quand c'est Netflix qui le diffuse.

L'épisode 5 m'a aussi touché et le 3 dans une moindre mesure. J'ai déjà oublié le reste.

Je me rend compte maintenant que ces 3 épisodes traitent d'amour, ce qui m'affecte particulièrement en ce moment.

4

You reached the end

[Mercredi CinéSéries] Qu'avez-vous vu cette semaine? | Spyke