Grosse frayeur lors d'un vol Airbus de Lufthansa, sans pilote ni copilote pendant dix minutes
https://www.lepoint.fr/monde/grosse-frayeur-lors-d-un-vol-airbus-de-lufthansa-sans-pilote-ni-copilote-pendant-dix-minutes-18-05-2025-2589850_24.phpOpen linkView original on jlai.lu
Mais depuis le crash de german wing dans les Alpes (2015?), si un des pilotes sort du cockpit, alors un pnc doit y entrer de sorte que jamais une personne soit seule dedans ? Non ? Donc comment il s'est retrouvé seul ?