Les utilisateurs de “X”, anciennement Twitter, reçoivent leur premier “salaire” : des sommes parfois mirobolantes
https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/2023/08/09/les-utilisateurs-de-x-anciennement-twitter-recoivent-leur-premier-salaire-je-viens-de-recevoir-6850-euros-E4CUZB2BRFBD5HI24GSSYCG5NA/Open linkView original on lemmy.world
Au passage, Reddit aurait également prévu la monétisation de contenu.
Des journalistes critiquent la rétribution financière de certains comptes qui relayent de l'actualité : https://www.liberation.fr/checknews/des-journalistes-critiquent-la-retribution-financiere-par-twitter-des-sites-pilleurs-dinformations-20230809_OCHPTYAVBBF73PPO2C5SXYUCIE/
Qu'ils viennent sur Lemmy ;-)
Mastodon plutôt pour eux, mais effectivement !