Spyke

si je me trompe pas, ils ont aussi décroché un investissement record avec intel.

ils deviennent un gros pole de fabrication de puces en europe en tout cas

3

You reached the end

Feu vert à la première usine européenne du géant des puces TSMC | Spyke