Spyke
jlai.lu

Non, non. Il y a eu effectivement quelques problèmes techniques. Ça a l'air stabilisé pour le moment.

2
Skunkreply
jlai.lu

Oupa, j’ai de retour des problèmes là à 14h40

1

Oui 20h plus tard c’est ok 😁

Ça a été réparé vers 15h30 à vue de nez.

2

You reached the end

C'est que chez moi où ça déconne un peu aujourd'hui (22 Avril) ? | Spyke