Spyke
jeuxvideo·Jeux VidéobyBlork

L'appel du Blork : À quoi jouez-vous ce mois-ci ? - April 2025

Mégafils de jlai.luWiki de jlai.luSteamClavarder

UI alternative de jlai.lu

:::spoiler Navbox Fiction interactiveJeux Plateau

Jeux Libres de RAOULJeu de rôleJeux VidéoLinux Gaming


Arc RaidersDofusKarmine Corp


Créer une équipe CoopDiscussionPodcastRessources20242023 :::

:::spoiler Soutenir les jeux vidéo


Blork blork. Blork ! Une nouvelle saison commence !

Vous montez une superbe config et vous avez besoin de conseil ? Blork !

Vous voulez monter une équipe ? Inscrivez-vous ! Blork !

Vous testez un jeu et vous avez envie de nous partager le fond votre pensée ? Blork !

Votre affreux, Blork

View original on jlai.lu

Je suis sur la fin de Sea of Stars. Incroyable jeu.

3

Disney Speedstorm, faut que je finisse vite la campagne Tron. J'adore les musiques du jeu ! Et un peu Rocket League avec un ami, on est nul mais parfois on fait de belles actions. Sinon faudrait que j'me remette à un FPS, j'ai PlanetSide 2 en tête mais c'est un peu rageant comme jeu parfois, mais c'est gratuit hihi !

3
jlai.lu

En pleine campagne de Solasta, ce jeu est corsé 😰

3
Snoopyreply
jlai.lu

bref plan de bataille, farmer ces asperges et en faire des brocolis !

Voilà iels vont prendre du muscle. Au programme : 🧑‍🏫👨‍🎓🏃‍♀️‍➡️🏃‍♂️‍➡️🧗‍♂️🤸🚴🚵‍♂️🦸‍♀️👸

(Moi je me muscle les doigts)

2

Mais c'est quoi ce jeu sadique ? Il m'a fait combattre 12 bandits ! 12 bandits ! 4 contre 12 ! Enfoiré !

Je ne suis pas Uchina Mandara ! J'étais pas pret. Je pensais plutot me faire des rats ou lapins...bonne nouvelle j'ai survécu ! 🥹👍

1

J'ai fini Psycho Patrol R et j'enchaîne en terminant Star Wars: Bounty Hunter qui traîne sur mon étagère "En cours" depuis bien trop longtemps !

2

J'ai ressorti Wolfenstein : the new order.

C'est étonnant comment ça détent.

2

Je me suis enfin mis sérieusement à Prey (Arkane 2017), je l'ai recommencé trois fois sans jamais le terminer parce que j'avais l'impression d'avancer trop vite, de ne pas m'investir dans le jeu et de tout explorer... Cette fois ci c'est la bonne, quel chef d'oeuvre

2

R.E.P.O avec des copains de temps en temps, sinon j’essaye de me motiver de finir Undertale.

1

J'ai acheté le remake de LBA avant-hier, je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très fidèle à l'original ! Tunic c'est du même genre ?

1

"Void Stranger". J'aime beaucoup la mécanique, mais je peste pas mal sur la nécessité d'investir les secrets pour ne serait-ce que finir le jeu la première fois.

(Premier post sur Lemmy, yeah)

1

You reached the end

L'appel du Blork : À quoi jouez-vous ce mois-ci ? - April 2025 | Spyke