Nos données de santé toujours chez Microsoft : le gouvernement sommé de trouver « rapidement » un autre hébergeur
https://www.01net.com/actualites/donnees-sante-chez-microsoft-gouvernement-somme-trouver-rapidement-autre-hebergeur.htmlOpen linkView original on lemmy.ca
Si y avait que la santé... Ils sont quand même rares les services publics, départements gouvernementaux etc qui ont la souveraineté de leurs données.
"sommé" seulement, ça va avoir vachement d'effet dis donc