france·FrancebyCamus (il, lui) aaaand we've doubled! 200k pixels in 12 hours!cross-posted from: https://toast.ooo/post/276038 (I'll get this graph and others available today hopefully) View original on jlai.lu10Comments15
Camus (il, lui) jlai.lu11Hide 11 repliesLe canvas est assez cool, nettement moins de drapeaux que le dernier rPlace.4
ZZiggurat replysh.itjust.works6Hide 6 repliesJ'ai réussis à me faire traiter de pédo furry pour avoir expliqué positivement la popularité de MLP sur no c/nostupid [email protected]. Le pire c'est que j'ai pas tenu deux épisodes, donc qu'en fait je suis juste assez âgé pour m'etre posé la question quand la vague a débarqué. Mais bon une telle vague d'insultes c'est limite une fierté2
Camus (il, lui) replyjlai.lu4Hide 4 repliesPour expliquer mon autre commentaire, j'avais le Marine Le Pen et pas My Little Pony3
ZZiggurat replysh.itjust.works3Hide 3 repliesFaut dire que le remake Français MLP fascism is magic il est assez spécial2
EEstiar replysh.itjust.works1Hide 1 replyIl y a un mode de Hearts of Iron, ou tu peux jouer tous les facists, (ou supremacisme) avec les poneys et les griffons3
Camus (il, lui) replyjlai.lu pédo furry pour avoir expliqué positivement la popularité de MLP Intéressant comme associations d'idées2
SShizukan lemmy.world1Hide 1 replyMerci et pas merci pour le lien ! J'y ai passé un peu trop de temps aujourd'hui x)3
Le canvas est assez cool, nettement moins de drapeaux que le dernier rPlace.
Par contre les poneys ! des poneys partout !
Gros lobby chez les équidés
J'ai réussis à me faire traiter de pédo furry pour avoir expliqué positivement la popularité de MLP sur no c/nostupid [email protected].
Le pire c'est que j'ai pas tenu deux épisodes, donc qu'en fait je suis juste assez âgé pour m'etre posé la question quand la vague a débarqué.
Mais bon une telle vague d'insultes c'est limite une fierté
Pour expliquer mon autre commentaire, j'avais le Marine Le Pen et pas My Little Pony
Faut dire que le remake Français MLP fascism is magic il est assez spécial
Il y a un mode de Hearts of Iron, ou tu peux jouer tous les facists, (ou supremacisme) avec les poneys et les griffons
Bienvenue !
Bien trouvé ha ha ha
Intéressant comme associations d'idées
Et y a Konqi !! 😍
Ouiii
Lien vers le canevas : https://canvas.toast.ooo/
Merci et pas merci pour le lien ! J'y ai passé un peu trop de temps aujourd'hui x)
Ha ha ha, merci pour ta contribution!