Spyke
jlai.lu

Trainline est devenu un peu gros à mon goût. Je suis passé sur 12train.com

6
cnovelreply
jlai.lu

Malheureusement il manque encore quelques fonctionnalités pour un usage pro et quelques unes de confort (enregistrement des passagers) mais c'est vrai que ça va dans le bon sens. Je passage par ce site pour les trajets persos quand c'est possible.

3

Je suis d'accord, c'est encore un peu trop basique. Mais c'est chouette qu'il y ait de la concurrence.

3

You reached the end

Les ventes de Trainline atteignent un record ; le rachat de 75 millions de livres sterling est annoncé. | Spyke