Spyke
Synapsereply
lemmy.world

J'ai de la famille à Niort, la secousse leurs a causé une grosse frayeur, mais pas de dégât. À Poitiers la secousse c'est bien fait sentir aussi de ce qu'on m'a rapporté.

3
V4ubanreply
lemmy.world

Quel est le bilan au niveau des victimes aujourd'hui ? J'ai l'impression qu'il y en avait relativement peu (heureusement)

1

Pas de victime bien heureusement. Mais des dégâts matériels, avec des dizaines de maisons déclarées inhabitables.

2

Chez moi les portes qui étaient mal fermées se sont mises à trembler et cogner contre les dormants !

1

You reached the end

Tremblement de terre de magnitude 5.3 en Charente-Maritime | Spyke