Manon Garcia : «Ce qu’on a vu au procès Pelicot, c’est que les hommes n’aiment pas les femmes»
https://www.liberation.fr/idees-et-debats/manon-garcia-ce-quon-a-vu-au-proces-pelicot-cest-que-les-hommes-naiment-pas-les-femmes-20250302_SGU4TZ4XFZAA3PPONFZDZ6LNSI/Open linkView original on lemmy.world
C'est un brin débile ce titre. Je suis une femme bi et j'ai connu des hommes qui adorait et aimaient les femmes. C'est très réducteur, de dire "les hommes". Si Manon Garcia n'a connu que des connards, dommage pour elle. Il n'empêche que les hommes ne sont pas tous des prédateurs sexuels. Mon plan cul (mec(bi)) est infiniment plus attentionné que les mecs et meufs hétéros j'avoue.
Le titre est un peu putaclic, mais je trouve qu'il y a pas mal d'idées intéressantes dans cette interview.
En même temps c'est son métier, je vois pas bien pourquoi on le lui reprocherait.
Merci, je comprends beaucoup mieux ton point de vue. Pour moi qui ne suis ces sujets que de très loin, Manon Garcia c'était nouveau 😊