Le Taïwanais ProLogium va toucher 1,5 milliard d'euros de subventions pour construire son usine de batteries à Dunkerque
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/prologium-va-toucher-1-5-milliard-d-euros-de-subventions-pour-construire-son-usine-de-batteries-a-dunkerque-972098.htmlOpen linkView original on lemmy.world
Ca ruisselle ?
C’est tout chaud. Je ne suis pas fan mais comme on dit « pas de kink shaming ».
28% d'aides. Lessgo.