Quelqu'un pourrait-iel poster sur le fil auto promo de /r/France pendant mon ban?
Le fil est épinglé sur le sub: https://old.reddit.com/r/france/comments/1ikgkjq/weekend_cr%C3%A9ation_semaine_06/
Le post type :
Bonjour,
Je suis impliqué dans la création et l'animation d'un forum francophone: https://jlai.lu/, https://p.jlai.lu/ ou via une app mobile de https://www.lemmyapps.com/
Forum francophone géré par des bénévoles, utilisant du logiciel libre. Pas de tracking, pas de pubs, pas de bots russes, pas de vente de vos données à un LLM.
Communauté "village", l'ambiance est assez conviviale vu la taille plus restreinte (500 utilisateurs actifs mensuels sur le plus gros "sub")
N'hésitez pas à venir faire un tour pour essayer.
Il y a un post sur /r/RedditEnMieux avec plus de détails
Camus tu as insulté la maman de Spez c’est ça ?
Oh, pire que ça.
Il a osé faire la promotion d'une alternative a Reddit... SUR Reddit.
Ça n'aurait tenu qu'a moi, on lui aurait tous lancé des piti cailloux.
@Professeur_Falken Et c'est un multi-recidiviste. Je sais pas comment il fait :blobcat_scared:
Aie, Camus, du brigading, de mieux en mieux!!! :-p
Bientôt l'ennemi numéro un de /r/France
"Découvrez comment il a braqué Reddit, sans haine, ni violence. Précommandez votre exemplaire pour seulement 14,99€ (+ frais de port)"
Les modérateurs le détestent, découvrez l'astuce secrète de Camus, la troisième va vous étonner
À ce rythme Camus est en train de devenir un mème 😅 Et si on leur proposait de participer au prochain Canva ? 😁👍
Ils sont pas prêts pour tant de liberté et de gauchismerie.
Nous sommes le Reddit qu'ils méritent, pas celui qu'ils espèrent.
On s'habitue. Regarde on a meme dessiné un avion sur le drapeau de l'Otan
https://old.reddit.com/r/france/comments/1ikgkjq/weekend_cr%C3%A9ation_semaine_06/mbtm1b4/
Sortez vos chronomètres, combien de temps avant d'être supprimé ?
Merci beaucoup!
On va voir ⏲
Il est mort ce forum.
Ils sont clairement en perte de vitesse par rapport aux 2016-2018
C'est quand l'auto promo ? Le jeudi c'est ça?
Non, c'est le weekend. Le post est la: https://old.reddit.com/r/france/comments/1ikgkjq/weekend_cr%C3%A9ation_semaine_06/
Il est à zéro et personne ne poste dessus. Et vu que jlai.lu est pas mon projet perso, je préfère continuer de proposer jlai.lu et lemmy là où parler de l'exode de reddit est pertinent
Il y a ce post à 3 votes si tu préfères : https://old.reddit.com/r/france/comments/1ik3zig/comment_rapatrier_ma_vie_en_ligne/
Répondu!
Très bien ta réponse !
@quitterreddit @keepthepace où precisément ? :)
Quand le sujet est pertinent je pense, perso peut être que je ferai la promo de lemmyvision 2 (qui arrive bientôt ;) )
Yep bonne idée ! Comment parler de jlai.lu sans en parler. @[email protected] on va envoyer un sous-marin :)
J'essaye de discrètement promouvoir jlai.lu de temps en temps mais c'est sur mon compte secondaire (original supprimé) mais je me fais retirer le coms pour manque de karma maintenant :/
Erf... Obligé de farmer le forumlibre pour du karma 😅