Spyke
jlai.lu

J'en ai rêvé la nuit dernière d'ailleurs, jlai.lu avait switché sur piefed et l'interface était jolie

8
jlai.lu

Attention, ici on parle de Pixelfed, le remplacement d'Instagram, pas Piefed 😄

5

@inlandempire
Ça peut se négocier, content de te compter parmis nous :D

Cependant, pour répondre aux commentaires tu risques de ne pas etre content car ça ouvre une nouvelle page (ya pas de comment inline).

ya pas d'app mobile. C'est trop brutal pour les jlailutins et jlailutines. Ya plein de truc comme ça. On verra fin 2026 ? 🙏 peut-etre que de plus en plus de devs rejoindront ce projet.

En plus ça supportera la programmation des posts et mastodon. La future app mobile est un fork de Thunder.

Je le suit de très près car ça donnera de l'élan à jlai.lu et on pourra discuter avec les personnes sur mastodon et s'abonner. ^^

@Camus

2
jlai.lu

Super nouvelle ! j'espère qu'on réussira a garder quelques users. Le timing avec la sortie de l'app officielle y a á peine quelques semaines était vraiment parfait.

6
jlai.lu

Je recois pas le mail de confirmation a l'inscription. Ca dit qqch a qqun :/?

3
jlai.lu

J'ai fait l'experience avec pixelfed.social et j'ai recu le mail :(

3
jlai.lu

Top merci. En même temps je teste pixelfed.social est ça charge pas pour moi donc c’est peut être un problème lié à ce nouveau afflux d’utilisateurs. Je vais envoyer un mail!

5

J’ai envoyé un mail et j’ai été ajouté manuellement très rapidement :)

2

You reached the end

Croissance forte pour Pixelfed | Spyke