Spyke
jlai.lu

J'aime beaucoup l'idée mais je dois avoir raté quelque chose parce que j'ai pas trouvé beaucoup de trucs intéressants. J'avais utilisé lagrange et c'était pas mal.

3
jlai.lu

J’ai pas trouvé des choses très interessantes non plus mais je trouve c’est plus personnel que le web en général

3

Je vais quand même lui redonner une chance, peut-être que cette fois ci je vais mieux accrocher.

2
jlai.lu

Yep, j'en avais fait un post dessus mais ya pas bcp de texte à partager 😅

2
jlai.lu

Ha mince j’aurais du chercher avant de poster… ouais ça ne fais un peu un flashback des vlogs des années 2000-2010. Je me balade depuis antenna et je tombe sur plein de trucs un peu obscure mais sympa (genre tilde de l’autre post)

3

Après ça meriterait d'etre connu pcq c'est reposant :)

1

You reached the end

The Gemini protocol | Spyke