Nommer le gouvernement le jour du deuil national, « c’est grave » s’insurge la députée de Mayotte
https://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/nommer-le-gouvernement-le-jour-du-deuil-national-cest-grave-sinsurge-la-deputee-de-mayotte-9a7f1fea-c09d-11ef-8528-99da018b8f86Open linkView original on sopuli.xyz
@BruceLee
Maintenant si c'est le gouvernement qui doit décider des aides pour Mayotte plus tôt ce sera et mieux ce sera.
Espérons...
@BruceLee
Maintenant j'ai l'impression qu'ils vont se lancer dans le budget sans se soucier de Mayotte...