Spyke
jlai.lu

C'est un vrai tract ? Non parceque si c'est un vrai, mais je sais plus quoi penser là

Moi aussi je veux maintenir mes primes quand je me fait suspendre par mon patron, et que personne soit au courant de quand j'ai tabassé des gens

24
lemmy.world

C'est moi ou ils sont en train de demander de pouvoir commettre des crimes et délits sans conséquences ?

20
lemmy.world

Donc la on est parti sûr un état totalitaire, c'est bien ça ? Ok.

15

Depuis 2001 et la loi de la sécurité quotidienne, qui devait être, selon un député, une exception temporaire. Quelques années plus tard, ils ont changé le nom et rendu permanente.

2

Vaut mieux essayer de t’enfuir, si jamais tu les provoques, tu vas juste terminer dans le coma ou défigurer !

4
lemmy.magnor.ovh

Perso si je fais grève ou que je chope le chikungunya on me sucre mes primes. Je vais me mettre à taper des gens dans la rue, ça augmentera mes acquis sociaux.

9
sh.itjust.works

Je comprends pas le premier point, Je croyais que les policiers voulaient plus de détention provisoire car ils en ont marre de retrouvé les gardé à vue deux jours après.

Sinon, putain cette charte graphique, un template gratuit sous libre office fait mieux que cette horreur. Ils ont pas les moyens d'embaucher un designer graphique pour sortir un truc propre ?

4

Ils veulent la détention provisoire pour les autres, pas pour eux. Ils demandent littéralement à être au dessus des lois.

8

You reached the end

Communiqué du bloc syndical majoritaire de la police suite à la rencontre avec Darmanin | Spyke