Spyke
france·Francebyerin

"Nos 11 millions d'électeurs". Depuis cet été le RN continue de répeter ce chiffre comme si c'était énorme et PERSONNE n'ose demander lors des interviews: "11 millions d'électeurs sur combien de

"Nos 11 millions d'électeurs". Depuis cet été le RN continue de répeter ce chiffre comme si c'était énorme et PERSONNE n'ose demander lors des interviews: "11 millions d'électeurs sur combien de citoyens Français?" histoire de les remettre à leurs places... C'est triste...

View original on social.sidh.bzh
No comments on the original post yet.
"Nos 11 millions d'électeurs". Depuis cet été le RN continue de répeter ce chiffre comme si c'était énorme et PERSONNE n'ose demander lors des interviews: "11 millions d'électeurs sur combien de | Spyke