JO 2024: les bouquinistes des quais de Seine priés de partir
Lien franceinfo : https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/jo-2024/paris-2024-les-bouquinistes-devront-etre-deplaces-par-securite_5973281.html
https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/bonjour-paris/jo-2024-les-bouquinistes-des-quais-de-seine-pries-de-partir_VN-202307270069.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Mes amis ! Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites "Cette idée est un nouveau clou fascisant dans le cercueil de la démocratie !".
Mais attention ! Vous n'aviez peut-être pas assez prêté attention, mais je le rappelle, cette décision est faite par mesure de sécurité ! Donc tout va bien ! Vous n'êtes pas contre la sécurité, j'imagine ? Bien sûr que non !
Je vous enjoins donc à remballer vos idées à la con d'islamo-gauchistes et de vous présenter au commissariat le plus proche pour une garde à vue préventive, ça évitera de devoir vous chercher. Merci.
Heil Hydra!
Tiens mais c'est Gérald ! Comment ça va place Beauvau, pas trop de chienlit ?
c'est clair, vraiment aucune honte ce gouvernement...
islamobouquiniste
Quelle merde ces JO.
Ça commence bien