Le périmètre de la réserve des Sept-Îles passe de 280 à 19.700 hectares
https://www.20minutes.fr/planete/4046706-20230724-bretagne-perimetre-reserve-sept-iles-passe-280-19-700-hectaresOpen linkView original on jlai.lu
https://www.20minutes.fr/planete/4046706-20230724-bretagne-perimetre-reserve-sept-iles-passe-280-19-700-hectaresOpen linkView original on jlai.lu
J'ai lu de 280 a 19,7 j'avais deja commencé à m'indigner, blâmer les capitalistes et a mettre des munitions dans mon fusil pour le grand soir...
Petit rappel :
Est c'est également prohibé par la norme ISO-80000-1 ainsi que la norme AFNOR de 1950.
;)
Je te propose de contacter 20 minutes avec une photo de ton fusil :D
Excellente nouvelle. Il y a d’ailleurs un bateau qui fait la visite de ces îles et qui met le paquet sur la question des oiseaux. On a même eu la chance de croiser des phoques. Je recommande franchement si vous passez dans le coin.
As-tu le nom de ce bateau, à tout hasard?
Je crois que c’était armor navigation au départ de la plage de Trestraou à Perros Guirec.
Par contre il faut prendre les excursions organisées par la LPO !
Merci!
Un endroit magnifique. Tant sur un bateau qu’en plongée. Et je confirme que les bordées avec la LPO sont super intéressantes.
Une bonne nouvelle de temps en temps ça fait du bien ! Est-ce que, à tout hasard, cette avancé serait liée à la récente loi Européenne sur la restauration de la nature ?
La loi m'a l'air trop récente, je ne pense pas que les initiatives soient liées
Trop bien :D