Vforumlibre·Forum LibrebyV4uban [Mercredi CinéSéries] Qu'avez-vous vu cette semaine?View original on jlai.lu4Comments2
inlandempire jlai.luVous avez regardé le premier épisode de Dune : Prophecy ? Y'a des choses que j'ai bien aimées et des choses bof, je sais pas quoi en penser pour l'instant, c'est peut être trop tôt pour juger3
Vous avez regardé le premier épisode de Dune : Prophecy ?
Y'a des choses que j'ai bien aimées et des choses bof, je sais pas quoi en penser pour l'instant, c'est peut être trop tôt pour juger
Je viens de finir Bad monkey et j’ai adoré.